samedi 15 mars 2014

3D - Studio Napolitain Render



Une petite longueur entre le dernier post et celui-ci, je vous l'accorde. Mais je peux officiellement vous présenter mes 2 rendus d'archi, mettant en scène un studio contemporain.

Sur ce projet, j'ai pu tester un peu certains Paramètres et Shaders de Vray concernant les rendus et matériaux. Tout simplement pour découvrir et constater de moi-même ce qui fonctionne mieux dans certains cas que dans d'autres.

Principalement:
La Zdepth est faite directement sous Max, en passant par la DOF de la caméra - que je ne trouve pas inintéressante, mais prend beaucoup de ressource.
Ainsi que l'utilisation de l'Irradiance Map + Brute Force qui fonctionne également très bien et qui apporte beaucoup plus en terme de qualité d'image que le combo IM+LC - de mon point de vue.

Plus un mot,
Place aux images...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire